Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Récréations

Bardainne Claire, Susca Vincenzo
Publication date 14/05/2009
EAN: 9782271068538
Availability Available from publisher
Le livre Nomadisme, communautés et tribus, transpolitique, divertissement, cyberespace, fétichisme, paganisme et technomagie, communion, communication et communicratie. Telles sont les nouvelles clefs de l'imaginaire actuel. Expérimentation issue du ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCNRS EDITIONS
Page Count158
Languagefr
AuthorBardainne Claire, Susca Vincenzo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/05/2009
Weight384 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.30 x 22.00 cm
Le livre Nomadisme, communautés et tribus, transpolitique, divertissement, cyberespace, fétichisme, paganisme et technomagie, communion, communication et communicratie. Telles sont les nouvelles clefs de l'imaginaire actuel. Expérimentation issue du croisement entre une lecture sociologique et une approche artistique des phénomènes esthétiques, sociaux et technologiques contemporains, Récréations nous en livre une incroyable et très originale interprétation. Sa caractéristique centrale est l'association d'une profonde lecture sociologique à une mise en forme graphique éloquente : une composition où texte et dessins entrent en conjonction et établissent un dialogue riche de sens. Un portrait et une interprétation de la culture postmoderne. Un livre pour aujourd'hui. Les auteurs Claire Bardainne est graphiste et scénographe. Elle est co-fondatrice du Studio de création BW (Paris). Vincenzo Susca est enseignant en Sociologie à la Sorbonne et co-directeur éditorial des Cahiers Européens de l'imaginaire. Préface de Michel Maffesoli.