Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Des vies antérieures aux vies futures

Drouot Patrick
Publication date 26/10/2007
EAN: 9782268063782
Availability Available from publisher
En ce début de XXIe siècle, le monde change imperceptiblement. Jamais, sans doute, les questions sur la vie ou la mort n'ont autant taraudé les consciences. Après plus de vingt années de recherches, au terme de milliers de rencontres et d'expériences... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU ROCHER
Page Count229
Languagefr
AuthorDrouot Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/10/2007
Weight285 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.00 x 22.50 cm
En ce début de XXIe siècle, le monde change imperceptiblement. Jamais, sans doute, les questions sur la vie ou la mort n'ont autant taraudé les consciences. Après plus de vingt années de recherches, au terme de milliers de rencontres et d'expériences, Patrick Drouot apporte des révélations étonnantes sur les voyages dans les vies antérieures. Il témoigne, à partir d'exemples précis, de la possibilité pour l'homme de revivre ses existences passées. La réincarnation, le karma, la mémoire du corps, la vie foetale ne sont pas des simples hypothèses ; ils correspondent à une réalité essentielle que chacun pourra expérimenter. Ouvrir ce livre c'est accepter de faire une fantastique odyssée au coeur de notre éternité, comprendre enfin que l'homme n'est pas l'être d'une seule vie mais une passerelle fondamentale entre la mémoire de ses vies passées et les promesses de ses vies futures. Des vies antérieures aux vies futures vient à point nommé répondre au besoin grandissant des hommes à redécouvrir ce qu'ils sont réellement : éternels.