Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Maîtrise du Tarot de Marseille

Darche Claude
Publication date 07/05/2003
EAN: 9782268047171
Availability Available from publisher
Lorsque l'esprit entreprend l'exploration d'un symbole, il est amené à des idées qui se situent au-delà de ce que notre raison peut saisir.C. G. JungLe langage symbolique ne s'adresse pas à la raison mais à l'inconscient, grâce aux archétypes et aux ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU ROCHER
Page Count244
Languagefr
AuthorDarche Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2003
Weight303 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 14.00 x 22.50 cm
Lorsque l'esprit entreprend l'exploration d'un symbole, il est amené à des idées qui se situent au-delà de ce que notre raison peut saisir.C. G. JungLe langage symbolique ne s'adresse pas à la raison mais à l'inconscient, grâce aux archétypes et aux mythes. Or le Tarot de Marseille, lui-même constitué de symboles d'une grande richesse, offre une possibilité d'accéder aux zones d'ombre de la personnalité qui agissent à notre insu dans notre vie quotidienne.Claude Darche propose avec La Maîtrise du Tarot de Marseille une étude symbolique des vingt-deux arcanes majeurs, plus propices que les lames mineures à cette lecture de l'inconscient. Les méthodes de tirage, clairement exposées à l'aide de schémas, et leurs interprétations complètent les explications théoriques.Cette nouvelle approche du Tarot renouvelle les applications de la cartomancie. Voie occulte et spirituelle, elle ne concerne pas uniquement la divination mais offre aux hommes et aux femmes du XXIe siècle un moyen de devenir plus conscients et donc plus libres.