Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comme si de rien n'était

Abel Barbara
Publication date 06/11/2025
EAN: 9782266352574
Availability Not yet published: 06/11/2025
Adèle croit contrôler chaque aspect de sa vie, mais le passé finit toujours pas resurgir... Adèle, maman d'un garçon de 8 ans et architecte d'intérieur, regarde, écoute, analyse... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOCKET
Page Count360
Languagefr
AuthorAbel Barbara
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/11/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)14.30 x 10.80 x 17.70 cm
Adèle croit contrôler chaque aspect de sa vie, mais le passé finit toujours pas resurgir... Adèle, maman d'un garçon de 8 ans et architecte d'intérieur, regarde, écoute, analyse tout ce qui l'entoure. Car dans l'existence d'Adèle, chaque chose est à sa place, toujours. Elle règne sur sa vie, parlemente avec le destin, orchestre le hasard. Ce hasard qu'elle a appris à dompter et qui, elle ne le sait pas encore, est sur le point de lui exploser au visage. À la sortie du cours de musique de son fils, elle rencontre le nouveau professeur de solfège, Hugues Lionel. Leurs regards se croisent. Hugues est troublé, il reconnaît Adèle, qu'il appelle pourtant Marie. Adèle quant à elle ne le reconnaît pas du tout et ne cache pas son malaise devant l'insistance du professeur. Contrairement à Adèle, dans la vie de Hugues rien n'est sous contrôle, et celui-ci se demande quand l'univers lui accordera un peu de répit. Depuis trois ans, il subit de lourdes déconvenues : la perte de son emploi précédent, une séparation, l'annonce de la maladie de son père... Et maintenant, cette femme. Qu'il pensait ne jamais revoir. Pourquoi prétend-elle ne pas le reconnaître ? A-t-elle oublié ? Que cache-t-elle ?