Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Service Action : Sauvez Zelensky !

K. Victor
Publication date 16/11/2023
EAN: 9782266335447
Availability Available from publisher
Une nouvelle mission du Service Action... en Ukraine au coeur du conflit. L'action commence à l'aube du 24 février, jour de l'invasion de l'Ukraine par les troupes russes. Alors... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOCKET
Page Count256
Languagefr
AuthorK. Victor
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/11/2023
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.00 x 17.90 cm
Une nouvelle mission du Service Action... en Ukraine au coeur du conflit. L'action commence à l'aube du 24 février, jour de l'invasion de l'Ukraine par les troupes russes. Alors que tout l'état-major DGSE est déjà sur le pont pour tenter de sauver un binôme du Service passé derrière les lignes ennemies à Tchernobyl, le colonel Coralie Desnoyers, chef du Service Action n'est pas joignable.Ce même jour, Kassim, un agent du Service Action au Mali, apprend que le plus redoutable des mercenaires de Wagner, "Demon' a quitté l'Afrique pour l'Ukraine avec un groupe de tueurs patentés, dont la cible déterminée est le président ukrainien Volodymyr Zelensky. La France qui place en alerte maximale ses services et ses Armées cherche par ailleurs des solutions pour tenter de faire fléchir Vladimir Poutine. Grâce à un renseignement providentiel, le Service découvre l'existence de la femme dont est éperdument amoureux le maître du Kremlin : Nadezhda Arkhipova, grande soprano russe. Le Président de la République, dont les liens avec Coralie se sont renforcés, lui confie deux missions prioritaires : enlever Nadezheda pour engager un rapport de force personnel avec Poutine, et protéger dans Kiev Volodymyr Zelensky et sa famille des tueurs de Wagner.