Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Star Wars La Haute République : Convergence

Julien Sandy, Cordova Zoraida
Publication date 13/07/2023
EAN: 9782266333337
Availability Available from publisher
Une nouvelle aventure de la Haute République commence, plusieurs générations avant La Lumière des Jedi. L'ère de l'exploration bat son plein. Les Jedi sillonnent la galaxie pour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOCKET
Page Count480
Languagefr
AuthorJulien Sandy, Cordova Zoraida
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/07/2023
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 11.40 x 18.20 cm
Une nouvelle aventure de la Haute République commence, plusieurs générations avant La Lumière des Jedi. L'ère de l'exploration bat son plein. Les Jedi sillonnent la galaxie pour mieux comprendre la Force ainsi que tous les êtres qu'elle relie. Pendant ce temps, la République, dirigée par ses deux Chanceliers, cherche à unir les mondes au sein d'une communauté de plus en plus vaste. Sur Eiram et E'ronoh, deux planètes en orbite proche, la haine qu'éprouvent ces deux mondes l'un pour l'autre alimente un conflit croissant qui menace d'enflammer jusqu'aux systèmes alentours. Le dernier espoir de paix se présente lorsque les héritiers des familles royales des deux mondes projettent de se marier. Avant qu'une paix durable ne puisse s'installer, une tentative d'assassinat contre le couple fait basculer de nouveau Eiram et E'ronoh dans la guerre totale. Afin de sauver ces deux mondes, le Chevalier Jedi Gella Nattai se porte volontaire pour démasquer le coupable tandis que la Chancelière Kyong dépêche son propre fils, Axel Greylark, pour représenter les intérêts de la République.