Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Persona

Girardeau Maxime
Publication date 11/02/2021
EAN: 9782266313889
Availability Available from publisher
Une série de crimes barbares menace les représentants du nouveau monde... violence gratuite ou vengeance calculée ? Dans les sous-sols de l'asile Sainte-Anne, la nuit a été sang... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOCKET
Page Count480
Languagefr
AuthorGirardeau Maxime
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/02/2021
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 11.00 x 17.90 cm
Une série de crimes barbares menace les représentants du nouveau monde... violence gratuite ou vengeance calculée ? Dans les sous-sols de l'asile Sainte-Anne, la nuit a été sanglante. Un homme y est retrouvé horriblement mutilé, lobotomisé. D'autres victimes suivent, toutes torturées, toutes laissées en vie mais " enfermées en elles-mêmes ". Toutes cadres au sein des géants du numérique. C'est au cœur de Paris, dans ses tréfonds et au-delà, que Franck Somerset, commissaire à la Crim, va suivre la piste de ce qui ressemble à une vengeance frénétique, folle et pourtant méthodique, où s'affrontent deux univers : le nouveau monde des géants du Web persuadé de sa toute puissance, et l'ancien qui ne veut pas mourir.