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Dictionnaire économique allemand

Straub Bernard, Thiele Paul, Boelcke Jürgen
Publication date 16/08/2007
EAN: 9782266159029
Availability Available from publisher
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médiaspar Bernard STRAUB et Paul THIELEavec la collaboration de Jürgen BOELCKECe dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANGUES POUR TO
Page Count1440
Languagefr
AuthorStraub Bernard, Thiele Paul, Boelcke Jürgen
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/08/2007
Weight935 g
Dimensions (thickness x width x height)4.70 x 13.30 x 20.20 cm
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médiaspar Bernard STRAUB et Paul THIELEavec la collaboration de Jürgen BOELCKECe dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités.Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias :> il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ;> il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, Mietzins ;> il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, R.T.T., portail, commerce en ligne, grande surface, O.N.G. ;> il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point, private-equity, greenshoe, timesharing ;> il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job, Harz IV, Ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur, franchisage, etc. C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.