Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les compagnons du chaos - tome 2 L'épée du Nord

Scull Luke, Mège Nathalie
Publication date 12/11/2015
EAN: 9782265098206
Availability Out of Print
En la 501e année de l'âge de la Ruine, la frontière entre le Bien et le Mal semble avoir disparu. Voici venu le temps du chacun pour soi, des fossiles frêles et chancelants, héros et vilains appartiennent au passé.En la 501e année de l'Âge de la Ruin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFLEUVE EDITIONS
Page Count605
Languagefr
AuthorScull Luke, Mège Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/11/2015
Weight627 g
Dimensions (thickness x width x height)4.10 x 14.20 x 22.60 cm
En la 501e année de l'âge de la Ruine, la frontière entre le Bien et le Mal semble avoir disparu. Voici venu le temps du chacun pour soi, des fossiles frêles et chancelants, héros et vilains appartiennent au passé.En la 501e année de l'Âge de la Ruine, voici venu le temps du chacun pour soi. La Compagnie, éclatée, n'est plus. Ses membres marchent désormais vers leur propre quête. La Dame Blanche a libéré la ville de Dorminia du tyran sans que son règne n'aboutisse à l'ère de liberté tant attendue. Son peuple a faim, la révolte gronde contre son pouvoir qui s'étend, inflexible et absolu. Elle serait fort sage de ne pas négliger ses anciens alliés : Eremul le demi-mage a découvert une race d'Immortels, les Brumes. Ceux-ci représentent une lourde menace, et ils approchent... Pendant ce temps, loin dans le Nord, Brodar Kayne et Jerek Le Loup poursuivent leur odyssée dans les Crocs où sévit la guerre. De deux maux – les démons ou leur vieil ennemi le Shaman – lequel est le pire ?