Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Elle est revenue

Belano Michael, Hogarth Ainslie
Publication date 22/05/2025
EAN: 9782264086556
Availability Available from publisher
Quoi de pire qu'une belle-mère toxique ? Le fantôme d'une belle-mère toxique. Un suspense domestique, noir et décalé, à propos d'une femme qui doi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count324
Languagefr
AuthorBelano Michael, Hogarth Ainslie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/05/2025
Weight294 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 13.00 x 19.90 cm
Quoi de pire qu'une belle-mère toxique ? Le fantôme d'une belle-mère toxique. Un suspense domestique, noir et décalé, à propos d'une femme qui doit prendre des mesures drastiques pour se sauver et sauver son mari du fantôme de sa belle-mère. Abby Lamb est une femme accomplie. Elle a un mari parfait – Ralph, drôle et attentionné –, un travail satisfaisant, et un projet de bébé. Cerise sur le gâteau : l'horrible mère de Ralph, qui faisait du chantage au suicide à son fils depuis son enfance, a fini par passer à l'acte. Exit l'affreuse belle-mère, retrouvée morte au pied de l'escalier de leur cave. Mais alors qu'Abby pense que Ralph et elle sont enfin libérés de cette présence toxique, voilà que d'étranges phénomènes commencent à se produire chez eux, rideaux qui bougent seuls, couteaux qui se déplacent, chuchotements dans la cave. Et Ralph, que deuil et sentiment de culpabilité ont plongé dans une dépression sévère, finit par avouer à sa femme qu'il en est persuadé : sa mère est revenue. Abby doit alors établir un plan pour sauver Ralph de ses démons et rompre pour de bon le sort que sa belle-mère a jeté sur sa famille... Drôle, provoquant et effrayant, Elle est revenue est un suspense psychologique à ne pas mettre entre toutes les mains... " Un mélange irrésistible d'horreur domestique et d'humour noir. " The Guardian " Excentrique, effrayant et follement original. " The New York Times Traduit de l'anglais (Canada) par Michael Belano.