Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le bruit de nos pas perdus

Séverac Benoît
Publication date 21/08/2025
EAN: 9782264085634
Availability Available from publisher
Embarquez dans le quotidien des agents de la brigade criminelle de Versailles ! Un roman policier et social profondément humain. À la Crim' de Versailles, le commandant Cérisol ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count336
Languagefr
AuthorSéverac Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/08/2025
Weight176 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 11.00 x 18.20 cm
Embarquez dans le quotidien des agents de la brigade criminelle de Versailles ! Un roman policier et social profondément humain. À la Crim' de Versailles, le commandant Cérisol a enfin une équipe opérationnelle. Un jeune pro du taekwon do à l'instinct très sûr, un adjoint sexagénaire qui gère ses dossiers aussi bien que sa famille nombreuse et une nouvelle recrue, jeune femme de caractère prête à se tailler une place dans ce cercle résolument masculin. Ils ne sont pas trop de quatre pour faire face aux affaires qui s'accumulent : d'abord un corps anonyme momifié est abandonné au cimetière. Ensuite, il y a l'apparent suicide d'une jeune femme à qui tout semblait sourire. À ces deux mystères vient s'en ajouter un qui bouleverse Cérisol : sa femme Sylvia, partie pour une compétition handisport au Japon, ne donne plus signe de vie... Au gré des enquêtes de cette équipe de flics, on découvre leurs rêves brisés, leurs combats du quotidien, des mensonges et des vies qui basculent. Benoît Séverac signe un nouveau roman policier plein de finesse et d'humanité qui nous raconte que c'est parmi les hommes et les femmes ordinaires que l'on trouve les criminels comme les héros.