Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Là où vont les belles choses

Sacks Michelle, Guillou Romain
Publication date 16/06/2022
EAN: 9782264080028
Availability Available from publisher
Un road-trip à la fois tendre et sombre dans l'Amérique des ignorés. Dolly est contente. Elle et son papa sont partis en voiture pour vivre une aventure. Ils changent d'hôtel tous les soirs, voyagent la journée, man... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count312
Languagefr
AuthorSacks Michelle, Guillou Romain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2022
Weight174 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 11.00 x 17.80 cm
Un road-trip à la fois tendre et sombre dans l'Amérique des ignorés. Dolly est contente. Elle et son papa sont partis en voiture pour vivre une aventure. Ils changent d'hôtel tous les soirs, voyagent la journée, mangent des burgers et boivent du Coca. Maman ne serait pas ravie, mais ça lui apprendra à partir en week-end sans eux. Bien sûr, il y a ces soirs où sa mère lui manque, où son père s'énerve, mais dans ces moments-là Dolly a toujours sa jumelle Clemesta à qui raconter ses soucis. Ce que Dolly ne dit pas, c'est que cette aventure ressemble plutôt à une fuite. Que sa mère n'est pas partie en week-end. Que son père se conduit de plus en plus bizarrement. Et que Clemesta, si elle lui apporte le réconfort qui lui manque tant, ne peut pas lui répondre. Les kilomètres défilent, un État succède à l'autre, les belles promesses virent au cauchemar, le destin de Dolly est sur le point de basculer... PRESSE : "Un roman sensible et touchant." Le Dauphiné Libéré. "Le road trip traduit avec force la capacité de résilience de l'enfance." Lire Le Magazine littéraire .