Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un traître à Kensington Palace

Perry Anne, Bertrand Florence
Publication date 02/03/2017
EAN: 9782264070647
Availability Missing temporarily
Thomas Pitt est plongé dans les coulisses du pouvoir monarchique lorsque la reine Victoria le charge d'enquêter sur l'entourage du prince de GallesLondres, 1899. Thomas Pitt, chef de la Special Branch, l'unité spéciale de sûreté nationale, est convoq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count345
Languagefr
AuthorPerry Anne, Bertrand Florence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/03/2017
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 13.00 x 19.70 cm
Thomas Pitt est plongé dans les coulisses du pouvoir monarchique lorsque la reine Victoria le charge d'enquêter sur l'entourage du prince de GallesLondres, 1899. Thomas Pitt, chef de la Special Branch, l'unité spéciale de sûreté nationale, est convoqué à Buckingham Palace par la Reine Victoria qui lui confie une mission. Sentant sa fin proche, la reine sait que le Prince de Galles héritera bientôt de son empire et doit être blanc comme neige. Elle explique à Pitt qu'elle avait chargé John Halbert, ami proche et confident, d'enquêter sur l'entourage du Prince, en particulier Alan Kendrick, un riche playboy amateur de paris. Mais John n'a pu lui donner les conclusions de son enquête, et pour cause : son corps a été retrouvé dans une barque sur la Serpentine. L'enquête conclue à un malheureux accident, mais la Reine n'y croit pas et demande à Pitt de faire la lumière sur cette affaire. Obligé d'enquêter seul sur la plus épineuse de ses affaires, Pitt se retrouve embarqué dans une machination qui ne menace pas seulement la réputation d'un homme, mais la sécurité de l'Empire.