Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les pilleurs du Nil

Saylor Steven, Prouteau Hélène
Publication date 03/11/2016
EAN: 9782264069344
Availability Out of Print
Un antépisode des aventures de jeunesse de Gordien, célèbre détective de la Rome antique, à la recherche de sa bien-aimée dans une Alexandrie au bord du chaos.En 88 av. J.-C., le monde entier semble être en guerre. De Rome à la Grèce et jusqu'à l'Egy... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count312
Languagefr
AuthorSaylor Steven, Prouteau Hélène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/11/2016
Weight199 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 11.00 x 17.80 cm
Un antépisode des aventures de jeunesse de Gordien, célèbre détective de la Rome antique, à la recherche de sa bien-aimée dans une Alexandrie au bord du chaos.En 88 av. J.-C., le monde entier semble être en guerre. De Rome à la Grèce et jusqu'à l'Egypte elle-même, la plupart des civilisations ont pris les armes. Le jeune Gordien, citoyen né et élevé à Rome, survit difficilement à Alexandrie en exerçant le délicat métier d'enquêteur, et passe le temps avec son esclave Bethesda en attendant que le monde retrouve sa santé mentale. Mais le jour des vingt-deux ans de Gordien, Bethesda est enlevée par des brigands qui la prennent pour la maîtresse d'un homme riche. Si Gordien espère sauver Bethesda – qui est devenue bien plus pour lui qu'il ne le soupçonnait –, il devra la retrouver avant que ses ravisseurs ne se rendent compte de leur erreur et décident de s'en débarrasser pour de bon. Alors qu'Alexandrie sombre lentement dans le chaos, Gordien se retrouve pris au milieu d'une dangereuse intrigue impliquant le pillage du sarcophage d'or d'Alexandre le Grand.