Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nicolas Le Floch - l'énigme des Blancs-Manteaux suivi de L'homme au ventre de plomb

Parot Jean-François
Publication date 06/11/2014
EAN: 9782264064967
Availability Missing temporarily
Les deux premières enquêtes de Nicolas Le Floch réunies dans une édition moyen format luxueuse !En 1761, le jeune Nicolas Le Floch quitte sa Bretagne natale pour entrer au service de M. de Sartine, chef des affaires secrètes de Louis XV. Devenu l'un ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count670
Languagefr
AuthorParot Jean-François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/11/2014
Weight429 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 12.70 x 19.50 cm
Les deux premières enquêtes de Nicolas Le Floch réunies dans une édition moyen format luxueuse !En 1761, le jeune Nicolas Le Floch quitte sa Bretagne natale pour entrer au service de M. de Sartine, chef des affaires secrètes de Louis XV. Devenu l'un des espions du lieutenant général de police, Nicolas va vite découvrir la cruauté des hommes et la brutalité des complots : à Paris, dans le monde du crime, tout tourne autour du jeu, de la débauche et du vol, qui communiquent par d'innombrables labyrinthes. Rapidement, Nicolas conduira ses investigations dans les bas-fonds tortueux de la capitale, puis à Versailles, dans l'entourage de la famille royale et de la favorite Mme de Pompadour. Mais dans un royaume toujours en guerre et agité par des querelles religieuses, il peut se révéler très dangereux de s'intéresser de trop près à des imbroglios politiques protégés par des secrets de famille...Enfin réunies en un seul volume, les deux premières enquêtes de Nicolas le Floch s'annoncent à la hauteur du siècle : éclatantes et redoutables.