Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le sceau du diable

Tremayne Peter, Derblum Corine
Publication date 07/05/2015
EAN: 9782264063601
Availability Out of Print
En l'an de grâce 671, sœur Fidelma enquête sur le meurtre d'une abbesse survenu lors d'un débat religieux entre délégations anglo-saxonne et irlandaiseIrlande, an de grâce 671. Une délégation anglo-saxonne arrive à Cashel pour débattre des nouvelles ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count363
Languagefr
AuthorTremayne Peter, Derblum Corine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2015
Weight390 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 13.00 x 19.80 cm
En l'an de grâce 671, sœur Fidelma enquête sur le meurtre d'une abbesse survenu lors d'un débat religieux entre délégations anglo-saxonne et irlandaiseIrlande, an de grâce 671. Une délégation anglo-saxonne arrive à Cashel pour débattre des nouvelles règles religieuses de Rome avec une délégation irlandaise. L'abbé d'Imleach conduit la délégation irlandaise, très hostile aux nouvelles règles, tandis que dans la délégation anglo-saxonne se trouve le frère cadet d'Eadulf, Egric. Le Vénérable Favorinus, un observateur désigné par Rome, est également présent. Mais le débat devient rapidement venimeux et l'abbesse Dar Oma est nommée comme médiatrice entre les deux parties. Lorsque son corps est découvert battu à mort, l'animosité est à son comble : le chef Brehon Aillín accuse le jeune Egric et le Vénérable Favorinus affirme que le meurtrier est frère Madagan, le délégué de l'abbé d'Imleach. Pour endiguer l'effusion de colère et de sang, Fidelma doit faire le jour sur cette affaire. Mais y aurait-il derrière ce meurtre quelque chose de plus sinistre que des différents religieux ? Victimes et suspects se mélangent pour construire un écheveau de mystère plus complexe et sanglant que Fidelma et Eadulf n'en ont jamais rencontré.