Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le maître des orphelins

Zimmerman Jean, Berrée Maxime
Publication date 05/06/2014
EAN: 9782264063472
Availability Out of Print
Un thriller historique foisonnant, située au XVIIe siècle dans la colonie de la Nouvelle Amsterdam (Manhattan), mettant en scène une jeune femme négociante sur les traces d'un tueur cannibale.En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count620
Languagefr
AuthorZimmerman Jean, Berrée Maxime
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2014
Weight398 g
Dimensions (thickness x width x height)3.90 x 10.90 x 17.80 cm
Un thriller historique foisonnant, située au XVIIe siècle dans la colonie de la Nouvelle Amsterdam (Manhattan), mettant en scène une jeune femme négociante sur les traces d'un tueur cannibale.En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la Nouvelle Amsterdam (qui constitue aujourd'hui le sud de Manhattan) des enfants orphelins sont portés disparus. Parmi ceux qui cherchent à résoudre cette affaire, Blandine van Couvering, une jeune commerçante de vingt-deux ans, émancipée et vive d'esprit, elle-même orpheline ; et un fringant espion britannique nommé Edward Drummond. Les suspects ne manquent pas : le riche neveu du gouverneur de l'île, un aristocrate aux yeux verts et aux goûts décadents ; un trappeur Algonquin possédé par un démon cannibale ; et enfin le Maître des orphelins lui-même, en charge de ces enfants sans famille qui ont trouvé une terre d'accueil sur le Nouveau Continent. Mais la recherche de l'assassin et la romance que nouent Blandine et Edward vont se trouver menacés lorsque Blandine est accusée de sorcellerie et Edward condamné à la pendaison pour espionnage. Pendant ce temps, la guerre se profile : le roi d'Angleterre envisage de prendre le contrôle de la colonie.