Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'arbre du paradis

Le Goyat Annick, Pargeter Edith
Publication date 04/07/2013
EAN: 9782264061225
Availability Missing temporarily
Les trois livres : (La Pierre de vie - La Rameau vert - La graine écarlate) 1) Accusé à tort d'avoir chassé une biche dans une forêt domaniale, le jeune Harry Talvace, fils cadet d'un chevalier anglais, et Adam, son frère de lait, fils de serf, se ré... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher10 X 18
Page Count989
Languagefr
AuthorLe Goyat Annick, Pargeter Edith
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/07/2013
Weight606 g
Dimensions (thickness x width x height)4.90 x 13.10 x 18.70 cm
Les trois livres : (La Pierre de vie - La Rameau vert - La graine écarlate) 1) Accusé à tort d'avoir chassé une biche dans une forêt domaniale, le jeune Harry Talvace, fils cadet d'un chevalier anglais, et Adam, son frère de lait, fils de serf, se réfugient en France. A Paris, Harry se distingue par ses dons de tailleur de pierre et de sculpteur. Il est remarqué par Ralf Isambard, riche seigneur de Parfois, de retour des Croisades, qui désire faire bâtir une église sur ses terres, à la frontière galloise. 2) En cette première moitié du XIIIe siècle, les hostilités sont incessantes entre l'Angleterre et le Pays de Galles. Harry " le Jeune ", fils de Harry Talvace, le maître maçon qui bâtit l'église de Parfois et fut mis à mort par Ralf Isambard, a été recueilli à la cour princière avec sa mère, Gilleis. 3) Angleterre, années 1232 à 1234. Harry le jeune va de nouveau se retrouver en conflit avec Isambard qui fit tuer son père. Et, pendant qu'Henri III guerroie en Normandie, que les Gallois poursuivent leur quête d'indépendance et que les notables de tout le royaume se déchirent, alors que la guerre civile se profile, le jeune sculpteur de pierre va se retrouver de nouveau pris entre plusieurs feux.