Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Livre d'or du rugby 2023

Bonnot Pierre Michel, Raulin Maxime
Publication date 24/08/2023
EAN: 9782263183690
Availability Out of Print
L'annuel de référence sur la saison de rugby 2023 2023 sera l'année de la Coupe du monde de rugby, qui se tiendra dans l'hexagone du 8 septembre au 28 octobre, pour laquelle les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSOLAR
Page Count143
Languagefr
AuthorBonnot Pierre Michel, Raulin Maxime
FormatHardback
Product typeBook
Publication date24/08/2023
Weight920 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 23.00 x 28.80 cm
L'annuel de référence sur la saison de rugby 2023 2023 sera l'année de la Coupe du monde de rugby, qui se tiendra dans l'hexagone du 8 septembre au 28 octobre, pour laquelle les Bleus font partie des grands favoris. Le XV de France a réalisé un Tournoi des Six Nations remarquable, malgré une défaite face à l'Irlande, en marquant les esprits notamment à Twickenham en battant les Anglais chez eux 53 à 10 (plus large victoire des Bleus face aux Anglais) grâce à un collectif soudé et déterminé autour de la génération dorée que sont Dupont, Ramos, Penaud, Ollivon, Ntamack ou encore Alldritt. Le prochain rendez-vous pour les Bleus, tant attendus par le public français, sera le match d'ouverture de la Coupe du monde face aux redoutables All Blacks, au stade de France le 8 septembre. Côté Top 14, Toulouse et La Rochelle font la course en tête, alors que le Stade Français, le LOU et Bayonne réalisent une belle saison. En Coupe d'Europe, on change de saison mais on garde les mêmes acteurs. En finale, La Rochelle affronte de nouveau les Irlandais et décroche une nouvelle fois le titre de champion d'Europe, en terre irlandaise cette fois-ci. Côté Challenge Cup, les Toulonnais de Bastareaud sortent vainqueurs face aux Glasgow Warriors.