Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Jeu Koh lanta

Gabillaud Simon, Bonhotal William, Pignat Coline
Publication date 13/10/2022
EAN: 9782263179709
Availability Available from publisher
Pour retrouver tous les plaisirs de l'émission culte Koh-Lanta : jouez et vivez votre saison en famille ou entre amis ! Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSOLAR
Page Count-
Languagefr
AuthorGabillaud Simon, Bonhotal William, Pignat Coline
FormatGame
Product typeBook
Publication date13/10/2022
Weight574 g
Dimensions (thickness x width x height)4.70 x 21.10 x 21.10 cm
Pour retrouver tous les plaisirs de l'émission culte Koh-Lanta : jouez et vivez votre saison en famille ou entre amis ! Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de stratégie pour 3 à 8 joueurs ou en équipe. Chaque joueur incarne un naufragé de Koh-Lanta. Pour être le grand gagnant du jeu, il devra faire des choix qui pourront l'amener soit à se renforcer soit à renforcer ses concurrents. Après s'être opposé aux autres joueurs à coups de dé pour gagner les épreuves de confort puis le totem d'immunité, il pourra voter contre celle ou celui qu'il ne veut pas voir gagner. Êtes-vous prêts à tenter la grande aventure Koh-Lanta ? C'est votre saison ! Matériel : 40 cartes campement 20 cartes épreuve de confort 20 cartes épreuve d'immunité 8 paravents 8 blocs de feuilles 1 dé 6 1 totem d'immunité 1 urne dans la boîte 1 règle du jeu 3 rounds pour arriver au conseil final avec pour chaque round : - 3 événements campement - 1 épreuve de confort - 1 épreuve d'immunité - 1 conseil A partir de 12 ans Exemples de cartes : Carte campement : En pleine nuit, le vent se lève et fait s'effondrer une partie de la cabane où dort votre tribu. A) Je me déplace à l'abri du vent pour me reposer davantage et laisse le groupe se débrouiller. -> +2 Endurance B) Tant pis pour mon sommeil, j'aide le groupe à retaper la cabane. -> -1 Endurance / +1 Moral / +1 Talent Epreuve de confort : La course en radeau Il s'agit de fabriquer un radeau avec lequel les deux tribus doivent s'opposer lors d'une course. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le gagnant obtient du matériel de pêche. Ajoutez +1 à votre Talent. Epreuve d'immunité : Les poteaux Chacun doit se maintenir en équilibre le plus longtemps possible sur un poteau vertical, au milieu de la mer. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le joueur avec le plus haut résultat gagne le totem d'immunité.