Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au pays des barbares

David Fabrice
Publication date 16/05/2018
EAN: 9782259259453
Availability Missing temporarily
Quand Chabrol rencontre Céline aux abords d'un stade de foot d'une petite ville de province... Bienvenue dans les Ardennes. Awoise-Gelle est une petite ville ennuyeuse à 6 kilom... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLON
Page Count261
Languagefr
AuthorDavid Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2018
Weight305 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 13.30 x 20.30 cm
Quand Chabrol rencontre Céline aux abords d'un stade de foot d'une petite ville de province... Bienvenue dans les Ardennes. Awoise-Gelle est une petite ville ennuyeuse à 6 kilomètres de la frontière belge. C'est là que vit Moïse, qui travaille dans un magasin de jardinage. Il passe son temps libre à supporter l'équipe de foot locale et à boire des bières dans son QG, le bar L'Ardennais. Il y croise tous les jours ses amis, dont Jarne, le Belge recherché par la police, et le Nîmois, un ex-voyou du Sud, ses deux complices de comptoir. Moïse ne vit que par et pour le foot. Alors, quand son club risque la relégation, il décide d'agir. Et d'enlever l'enfant de l'arbitre qui va officier au prochain match. Mais rien ne se passe comme prévu... Magguy et Annie forment un couple atypique. Deux femmes qui vivent sous le même toit, cela a le don de faire parler dans ce genre d'endroit. Si l'une est d'une nature plutôt joyeuse, l'autre est taciturne et frise la dépression. Il faut dire qu'elle cache un lourd secret qu'un événement fait douloureusement remonter à la surface. Avec ce second roman noir de chez noir, Fabrice David nous plonge dans une ambiance à la Coup de tête , de Jean-Jacques Annaud.