Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Se dépasser, toujours

Riner Teddy, Plunkett Lorraine de
Publication date 14/06/2012
EAN: 9782259218511
Availability Missing temporarily
Le témoignage de l'un des sportifs préférés des Français, quintuple champion du monde et favori des prochains Jeux Olympiques." " Tu sais, le judo est une sorte de danse pour les costauds... alors bouge, petit ! Danse ! ' En plus d'être de bon consei... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLON
Page Count146
Languagefr
AuthorRiner Teddy, Plunkett Lorraine de
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/06/2012
Weight246 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.30 x 22.70 cm
Le témoignage de l'un des sportifs préférés des Français, quintuple champion du monde et favori des prochains Jeux Olympiques." " Tu sais, le judo est une sorte de danse pour les costauds... alors bouge, petit ! Danse ! ' En plus d'être de bon conseil, mon entraîneur sait comment me faire aimer le judo : c'est un sport qui demande technique et discipline mais qui, me répète-t-il, permet de prendre beaucoup de plaisir. Et moi, je carbure au plaisir. En compétition et à l'entraînement, le plaisir n'est pas tout à fait le même, mais dans les deux cas, il est énorme. Mes parents et lui sont donc sur la même longueur d'ondes ; ils ont compris comment je fonctionnais et, pendant dix ans, tous les trois vont me mettre dans l'état d'esprit qui me convient, en me répétant avant chaque compétition, non pas : " Va gagner ! ' mais " Allez, amuse-toi ! Joue ! ' C'est une façon non pas de présenter le judo comme quelque chose de facile, mais de m'apprendre à ne pas être crispé, à me libérer pour faire ce que je veux sur le tapis. Aucun d'eux ne m'a mis la pression trop tôt en me disant : " Tu seras champion ! ' Et heureusement, parce qu'on est mille fois meilleur dans le jeu que dans la contrainte. "