Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le général Enfer

Covin Alec
Publication date 03/02/2011
EAN: 9782259208789
Availability Out of Print
Créée au lendemain de la Guerre de Sécession, la confrérie du général Fenryder menace d'instaurer la terreur sur tout le continent américain. Son arme ? Donner vie à nos peurs les plus secrètes...Créée au lendemain de la Guerre de Sécession, la confr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLON
Page Count372
Languagefr
AuthorCovin Alec
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/02/2011
Weight566 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 15.60 x 24.10 cm
Créée au lendemain de la Guerre de Sécession, la confrérie du général Fenryder menace d'instaurer la terreur sur tout le continent américain. Son arme ? Donner vie à nos peurs les plus secrètes...Créée au lendemain de la Guerre de Sécession, la confrérie du général Fenryder menace d'instaurer la terreur sur tout le continent américain. Son arme ? Donner vie à nos peurs les plus secrètes... Née sur les décombres de la guerre de Sécession, la société secrète des Loups de Fenryder prépare son jour de gloire : l'assassinat du président Obama, afin d'instaurer un règne d'ultraviolence. Face à eux, Sarah, une journaliste afro-américaine, Tim, un détective borgne et Forrest, un artiste aussi génial que maudit incarcéré au pénitencier de Rickers Island. Parviendront-ils à faire échec à la menace alors que le plus effrayant des Loups est à leurs trousses, semant des cadavres de jeunes femmes dans son sillage ? " Un nouveau maître du mal. " Emilie Trévert, Le Point. " Covin prouve que les Anglos-Saxons n'ont pas, dans le genre fantastique, le ménopole du talent. " Philippe Lemaire, Le Parisien. " Palpitations garanties. " Gala " Effroyablement crédible " Nicolas Roux, Elle.