Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Lettres notes - tome 11

Gaulle Charles de
Publication date 01/09/1987
EAN: 9782259017008
Availability Missing temporarily
Ce onzième volume rassemble les Lettres, Notes et Carnets rédigés par la plume magnifique du Général de Gaulle pendant les dernières années de sa carrière politique, entre 1966 et 1969. L'édition des Lettres, Notes et Carnets permet de trouver, par o... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLON
Page Count-
Languagefr
AuthorGaulle Charles de
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/1987
Weight526 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.00 x 22.50 cm
Ce onzième volume rassemble les Lettres, Notes et Carnets rédigés par la plume magnifique du Général de Gaulle pendant les dernières années de sa carrière politique, entre 1966 et 1969. L'édition des Lettres, Notes et Carnets permet de trouver, par ordre chronologique, une sélection de lettres familiales ou officielles, les télégrammes personnels ou gouvernementaux, les travaux, minutes, directives, billets, récits et brouillons divers écrits par le général de Gaulle et recueillis par son fils, l'amiral Philippe de Gaulle. En étudiant, déchiffrant et finalement en publiant ces manuscrits inédits, le fils du Général nous permet d'apprécier le talent d'écrivain de son père, et de découvrir "l'homme qu'il était véritablement (chef militaire ou homme d'Etat assurément, homme politique souvent et politicien jamais) et comment il s'est toujours efforcé de faire face aux événements de notre Histoire au mieux des intérêts de Français" (Avant-propos de Philippe de Gaulle). Ce onzième volume rassemble les manuscrits rédigés par le Général de Gaulle au cours de son second mandat entre les années 1966 et 1969.