Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le petit Woody Allen illustré

Allen Woody, Sunshine Linda
Publication date 10/01/1995
EAN: 9782259000901
Availability Missing temporarily
Ce recueil des meilleurs extraits de l'oeuvre cinématographique et écrite de Woody Allen offre une vision d'ensemble de ses sujets de prédilection : la psychanalyse, les intellectuels new-yorkais, les couples déchirés, les traditions juives, le sexe ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLON
Page Count288
Languagefr
AuthorAllen Woody, Sunshine Linda
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/01/1995
Weight826 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.30 x 23.30 cm
Ce recueil des meilleurs extraits de l'oeuvre cinématographique et écrite de Woody Allen offre une vision d'ensemble de ses sujets de prédilection : la psychanalyse, les intellectuels new-yorkais, les couples déchirés, les traditions juives, le sexe et l'amour... " Cloquet haïssait la réalité, mais il admettait que c'était le seul endroit où se faire servir un bon steak. " " Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent. " " La dernière fois que j'ai pénétré dans une femme c'était dans la statue de la Liberté. " Le sexe, l'amour, les intellectuels, la psychanalyse, New-York, tel est le creuset magique d'où jaillit l'idylle la plus paradoxale qui soit entre l'humour juif américain et la France, patrie de l'esprit cartésien. Rassemblés pour la première fois, sous le titre Le petit Woody Allen illustré, voici les meilleurs extraits de l'œuvre de Woody Allen tirés de ses premiers sketchs, de ses dialogues de film les plus percutants et de ses rares interviews. Un exceptionnel florilège, mais plus encore un chef-d'œuvre de drôlerie qui consacre le talent du plus grand auteur comique américain.