Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Meurtres sans ordonnance - L'histoire vraie de l'un des pires tueurs en série du XXe siècle

Serval Nathalie, Graeber Charles
Publication date 17/03/2022
EAN: 9782258194823
Availability Missing temporarily
Vous risquez de ne plus voir les hôpitaux du même oeil... Pendant seize ans, l'infirmier Charles Cullen a semé la mort à travers deux États et neuf hôpitaux sans être inquiété. S'il a fini par avouer les meurtres de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES CITE
Page Count368
Languagefr
AuthorServal Nathalie, Graeber Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/03/2022
Weight480 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.00 x 22.50 cm
Vous risquez de ne plus voir les hôpitaux du même oeil... Pendant seize ans, l'infirmier Charles Cullen a semé la mort à travers deux États et neuf hôpitaux sans être inquiété. S'il a fini par avouer les meurtres de quarante de ses patients, des experts estiment en vérité à quatre cents le nombre réel de ses victimes, ce qui ferait de lui l'un des pires tueurs en série de l'Histoire. Charles Graeber s'est livré à une enquête journalistique minutieuse basée sur les rapports de police, les documents judiciaires, et enrichie par des interviews des principaux protagonistes de l'affaire – dont Cullen lui-même... À la croisée des chemins entre De sang-froid et Le Chant du bourreau , ce true crime dresse le portrait glaçant d'une personnalité aux multiples facettes, incarnant à la perfection la complexité de la folie.