Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Disparues de la lande

Link Charlotte, Gepner Corinna
Publication date 27/08/2020
EAN: 9782258163416
Availability Missing temporarily
Des adolescentes qui disparaissent, un cadavre découvert sur la lande et pas l'ombre d'une piste... De retour à Scarborough, dans le nord de l'Angleterre, pour vendre la maison de ses défunts parents, le sergent-dét... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES CITE
Page Count461
Languagefr
AuthorLink Charlotte, Gepner Corinna
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2020
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.00 x 22.60 cm
Des adolescentes qui disparaissent, un cadavre découvert sur la lande et pas l'ombre d'une piste... De retour à Scarborough, dans le nord de l'Angleterre, pour vendre la maison de ses défunts parents, le sergent-détective de Scotland Yard Kate Linville se trouve impliquée dans la sinistre affaire qui secoue la petite ville côtière : le corps sans vie de Saskia Morris, 14 ans, disparue depuis des mois, vient d'être découvert sur la lande. Elle semble être morte de faim. Peu de temps après, une autre jeune fille manque à l'appel. Elle réapparaît quelques jours plus tard, incapable d'identifier son ravisseur. Les deux événements sont-ils le fait d'une seule et même personne ? Ont-ils un lien avec la disparition d'Hannah Caswell, survenue trois ans plus tôt ? Tandis que la police piétine, les médias s'en mêlent et le " tueur de la lande " fait bientôt les gros titres, au grand dam de l'inspecteur Caleb Hale, en charge de l'enquête. Bravant l'autorité de ce dernier, Kate commence alors ses propres recherches... Violence, précarité et solitude sont les maîtres mots de ce thriller atmosphérique implacable, qui marque le retour de la plus anglaise des romancières allemandes.