Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sept ans de silence

Maillet Isabelle, Chaney Joann
Publication date 16/05/2018
EAN: 9782258142374
Availability Missing temporarily
Ses dernières victimes sont peut-être celles qu'il n'a pas tuées.Sept ans après la découverte, sous son garage, de trente-trois cadavres, Jacky Seever, ancien notable de Denver, patiente dans le couloir de la mort. Mais son nom refait la une des jour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES CITE
Page Count409
Languagefr
AuthorMaillet Isabelle, Chaney Joann
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2018
Weight446 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.00 x 22.50 cm
Ses dernières victimes sont peut-être celles qu'il n'a pas tuées.Sept ans après la découverte, sous son garage, de trente-trois cadavres, Jacky Seever, ancien notable de Denver, patiente dans le couloir de la mort. Mais son nom refait la une des journaux lorsque trois femmes de son entourage sont retrouvées mortes, assassinées dans des conditions qui rappellent le modus operandi de Seever, jusque dans certains détails pourtant tenus à l'abri de la presse. L'ancien tandem de flics qui a coffré Seever se reforme en urgence, tandis que le journal local réengage la pétulante Sammie Peterson, pour couvrir l'enquête à laquelle elle avait donné un tour décisif. Malgré leurs souvenirs traumatiques, voilà ces trois-là plongés de force dans une affaire effroyable pas tout à fait inédite. Quant à Gloria, la fragile épouse de Seever, elle est à nouveau harcelée par la presse et la police... Acclamé par la critique, un premier roman incisif et râpeux sur le délitement d'une communauté , la violence médiatique, et l'horreur secrète de la nature humaine. Sombre et jubilatoire.