Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Fortunes de mer

Michal Bernard
Publication date 13/03/2014
EAN: 9782258109445
Availability Out of Print
Pirates et mutins, trésors et pillages, tempêtes et naufrages... En mer tout est démesuré. Trois récits historiques pleins de violence et de rêve, pour ceux que fascine l'aventure absolue.Pirates et mutins, trésors et pillages, tempêtes et naufrages.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOMNIBUS
Page Count194
Languagefr
AuthorMichal Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2014
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.40 x 20.00 cm
Pirates et mutins, trésors et pillages, tempêtes et naufrages... En mer tout est démesuré. Trois récits historiques pleins de violence et de rêve, pour ceux que fascine l'aventure absolue.Pirates et mutins, trésors et pillages, tempêtes et naufrages... En mer tout est démesuré. Trois récits historiques pleins de violence et de rêve, pour ceux que fascine l'aventure absolue. Les trésors de la flibuste : ils sont encore là, oubliés ou broyés par les séismes, au fond des eaux, dans les grottes de l'île de la Tortue, dans les montagnesd'Haïti. Mais le plus grand de tous demeure dans le souvenir d'une épopée nihiliste, exaltante et terrible.La disparition de La Pérouse : sur les récifs d'une petite île de Mélanésie gisent deux épaves écrasées par un ouragan un sinistre jour de 1788. Pourront-elle jamais révéler quel fut le destin de M. de La Pérouse et de ses équipages ?Le drame du Bounty : pour rester dans le paradis qu'ils croyaient avoir découvert, ils commirent l'irréparable. Ils ont payé très cher leur rêve, mais peut-être en valait-il la peine ?