Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'écho des coeurs lointains - tome 1 Le prix de l'indépendance

Gabaldon Diana, Safavi Philippe
Publication date 27/01/2011
EAN: 9782258083257
Availability Out of Print
Le nouveau volet très attendu de la saga du " Cercle de pierre " !Juillet 1776. Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d'indépendance, mais la guerre contre l'Empire britannique n'est pas pour autant terminée. Installé en Caro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES CITE
Page Count678
Languagefr
AuthorGabaldon Diana, Safavi Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/01/2011
Weight865 g
Dimensions (thickness x width x height)4.90 x 15.50 x 24.20 cm
Le nouveau volet très attendu de la saga du " Cercle de pierre " !Juillet 1776. Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d'indépendance, mais la guerre contre l'Empire britannique n'est pas pour autant terminée. Installé en Caroline du Nord avec sa femme Claire, l'Ecossais Jamie Fraser soutient corps et âme la cause des Américains. Mais plutôt que de s'engager dans l'armée de George Washington, il décide de regagner l'Ecosse afin de retrouver sa presse d'imprimerie et revenir se battre aux côtés des rebelles à coups de pamphlets. Pendant ce temps, William, comte d'Ellesmere et fils adoptif de lord John Grey, débarque dans les colonies avec les armées envoyées par Sa Majesté pour écraser l'insurrection. A l'aube des grandes batailles qui scelleront le destin d'une nation naissante, William, qui ne rêve que de gloire, est loin de se douter qu'il trouvera en Amérique le secret de ses origines... Avec tout le panache qu'on lui connaît, Diana Gabaldon plonge ses lecteurs dans l'atmosphère fébrile des colonies américaines en pleine révolution, faisant rimer une fois de plus évasion romanesque et histoire.