Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LE SOTTISIER DU BAC NE

Mignaval Philippe
Publication date 04/06/2009
EAN: 9782258080560
Availability Out of Print
Les candidats au célèbre baccalauréat ne cessent de nous étonner par leur créativité et valent bien un ouvrage qui leur soit dédié ! Pour célébrer l'examen le plus convoité du système éducatif français, un florilège plein humour et de bourdes incroya... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHORS COLLECTION
Page Count262
Languagefr
AuthorMignaval Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/06/2009
Weight333 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.20 x 20.20 cm
Les candidats au célèbre baccalauréat ne cessent de nous étonner par leur créativité et valent bien un ouvrage qui leur soit dédié ! Pour célébrer l'examen le plus convoité du système éducatif français, un florilège plein humour et de bourdes incroyables collectées dans les copies des candidats. L'esprit plus mal tourné que jamais, Philippe Mignaval a réuni les perles les plus délirantes, hilarantes, démentes, détonantes, voire poétiques, des futurs bacheliers. La pression et l'angoisse de la page blanche ont littéralement galvanisé l'inspiration des lycéens.GéographieLes principales ressources du Bassin parisien sont l'agriculture, l'industrie et Eurodisney.HistoireL'ONU s'appelait autrefois la SDF. (SDN)MathsLe degré est une unité de longitude ou de largitude.Les sinus et cosinus servent à calculer les angles d'un cercle.ChimieLe chlore est un gaz à la fois nocif et toxique.Histoire de l'artLes impressionnistes portent ce nom car c'étaient des gens qui ne se mettaient pas la pression.PhilosophieVoltaire a été le premier philosophe français, avant c'était le Moyen Âge et il n'y avait que des troubadours.