Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Jardin quantique

Künsken Derek
Publication date 20/03/2024
EAN: 9782253937203
Availability Available from publisher
Belisarius Arjona, le magicien quantique, a échafaudé la plus audacieuse escroquerie de tous les temps. Il est riche, son grand amour partage de nouveau sa vie et, surtout, il a mis la main sur la meilleure des technologies jamais mises au point. Seu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count480
Languagefr
AuthorKünsken Derek
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/03/2024
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.00 x 17.90 cm
Belisarius Arjona, le magicien quantique, a échafaudé la plus audacieuse escroquerie de tous les temps. Il est riche, son grand amour partage de nouveau sa vie et, surtout, il a mis la main sur la meilleure des technologies jamais mises au point. Seule ombre au tableau : la menace de la destruction totale de ses pairs, les Hommes Quantiques, et du monde sur lequel ils vivaient. Pour les sauver, Belisarius va devoir conclure un marché avec les puissances qu’il vient tout juste d’arnaquer, découvrir l’origine des trous de vers que l’humanité utilise sans en comprendre le substrat technologique et échapper à l’implacable Épouvantail lancé à ses trousses.Ce deuxième tome de L’Évolution quantique est un space-opera pas comme les autres, qui possède l’originalité de se fonder sur une guerre économique, le capitalisme semblant toujours à l’ouvrage dans le futur des années 5000. Jean-Pierre Andrevon, Écran fantastique.Foisonnant. Des personnages plus complexes, plus humains aussi. On recommande. Sylvain Bonnet, Boojum.fr.Traduit de l’anglais (Canada) par Gilles Goullet.