Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Saison des ouragans

Melchor Fernanda
Publication date 18/01/2023
EAN: 9782253934653
Availability Available from publisher
Aux abords du village de La Matosa, un groupe d’enfants découvre le corps sans vie de la Sorcière. À la fois amante, conseillère et guérisseuse, elle accueillait les hommes à la recherche de plaisir et les femmes en quête de liberté. À rebours du fil... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count288
LanguageNo language content
AuthorMelchor Fernanda
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2023
Weight158 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 11.00 x 17.80 cm
Aux abords du village de La Matosa, un groupe d’enfants découvre le corps sans vie de la Sorcière. À la fois amante, conseillère et guérisseuse, elle accueillait les hommes à la recherche de plaisir et les femmes en quête de liberté. À rebours du fil des événements apparaissent trois coupables présumés : Luismi, dont la petite amie avait été admise à l’hôpital en raison d’importants saignements après sa visite chez la Sorcière ; Munra, qui était au volant du camion ayant transporté le cadavre le jour du meurtre ; et Brando, dont la misogynie et l’homophobie semblent n’avoir aucune limite. Autant de perspectives qui racontent la misère, la drogue et la violence, en ce mois de mai où l’étouffante chaleur annonce une saison des ouragans féroce…Pour évoquer ce monde sans verser dans le sordide, il fallait la magie d’une plume qui ne vacille pas devant l’horreur. Fernanda Melchor a trouvé sa formule ; elle est d’une redoutable acuité. Le Monde des livres.Traduit de l’espagnol (Mexique)par Laura Alcoba.