Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Chanter, swinguer, faire la bringue comme à Noël

Angelou Maya
Publication date 17/09/2025
EAN: 9782253909774
Availability Available from publisher
« Le coup de téléphone est arrivé, et mon cœur a cogné contre mon sternum. J’avais le rôle. J’avais fait mon entrée dans le show-business. Ma seule hésitation, c’était Clyde. Maman et Lottie m’ont alors proposé de s’occuper de lui. J’ai accepté cett... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count416
Languagefr
AuthorAngelou Maya
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2025
Weight224 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 11.00 x 17.80 cm
« Le coup de téléphone est arrivé, et mon cœur a cogné contre mon sternum. J’avais le rôle. J’avais fait mon entrée dans le show-business. Ma seule hésitation, c’était Clyde. Maman et Lottie m’ont alors proposé de s’occuper de lui. J’ai accepté cette solution, en me disant que lorsque j’aurais percé, et j’y comptais bien, je louerais un grand appartement à Manhattan et engagerais une gouvernante pour mon fils. Et pendant mes tournées à l’étranger, je l’emmènerais, avec la gouvernante et pourquoi pas un professeur particulier. Ma vie s’ordonnait aussi résolument que les marches d’un escalier de marbre, et je m’apprêtais à grimper jusqu’aux étoiles. » Dans ce troisième roman autobiographique, Maya Angelou livre avec tendresse et clairvoyance le portrait émouvant de la jeune femme qu’elle était, et celui, drôle et profond, de la naissance d’une icône. Irrésistible. Nathalie Crom, Télérama.Lire Maya Angelou, c’est écouter un morceau de jazz. C’est un ravissement que ce récit des vingt ans d’une artiste en devenir. Gladys Marivat, Le Monde des livres.