Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les faire taire

Farrow Ronan
Publication date 21/10/2020
EAN: 9782253820543
Availability Available from publisher
Mensonges, espions et conspirations : comment les prédateurs sont protégésEn 2017, une simple enquête pour la chaîne de télévision NBC mène Ronan Farrow à une histoire dont on n’ose parler qu’à voix basse : un des producteurs les plus puissants de Ho... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count624
LanguageNo language content
AuthorFarrow Ronan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/2020
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 11.00 x 17.80 cm
Mensonges, espions et conspirations : comment les prédateurs sont protégésEn 2017, une simple enquête pour la chaîne de télévision NBC mène Ronan Farrow à une histoire dont on n’ose parler qu’à voix basse : un des producteurs les plus puissants de Hollywood serait un prédateur sexuel, protégé car il règne par la terreur et l’argent. Ainsi démarre l’affaire Harvey Weinstein.Alors que Ronan Farrow se rapproche de la vérité, des hommes de l’ombre issus de prestigieux cabinets d’avocats et de cellules d’espions montent une campagne d’intimidation, menacent sa carrière, le traquent sans relâche et instrumentalisent son passé familial. Au même moment, il est confronté au sein de sa chaîne a un degré de résistance incroyable, mais il a enclenché le mouvement : partout dans le monde, des femmes se lèvent pour témoigner.La précision de l’écriture, le sens de la narration et sa rigueur journalistique font de Les faire taire un récit passionnant. Robin Cannone, Le Figaro.Un « making of » aux allures de thriller. Annick Cojean, Le Monde.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Perrine Chambon et Elsa Maggion.