Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Commandant en chef, Tome 1

Clancy Tom
Publication date 06/11/2019
EAN: 9782253260257
Availability Available from publisher
Un supertanker est coulé en Lituanie. Au Venezuela, un procureur est sauvagement assassiné. Des pseudo-milices d’extrême-droite font des dizaines de morts dans l’attaque d’un train blindé russe. À Bruxelles, un attentat vise les institutions européen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count456
Languagefr
AuthorClancy Tom
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/11/2019
Weight238 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 11.00 x 17.90 cm
Un supertanker est coulé en Lituanie. Au Venezuela, un procureur est sauvagement assassiné. Des pseudo-milices d’extrême-droite font des dizaines de morts dans l’attaque d’un train blindé russe. À Bruxelles, un attentat vise les institutions européennes...Aux quatre coins de la planète, un seul et même objectif : déstabiliser l’équilibre international. Mais au profit de qui ? Jack Ryan et ses hommes en sont persuadés : Volodine, le maître du Kremlin, est prêt à tout pour récupérer les marchés de l’énergie, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale.Mais, pour agir, il faut des preuves. Tandis que les services secrets tentent l’impossible pour remonter aux sources du chaos, Jack Ryan se bat pour rassembler une coalition de nations décidées à abattre l’ennemi. Car c’est bien la liberté du monde occidental qui est en jeu.Dans la pure tradition de Clancy. Les fans de thrillers militaires seront comblés. Publishers Weekly.Tous les titres de Tom Clancy sont au Live de Poche.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Bonnefoy.