Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Passager 23

Fitzek Sebastian
Publication date 27/02/2019
EAN: 9782253258155
Availability Available from publisher
Des dizaines de personnes disparaissent en mer chaque année. Sans laisser de trace. Le lieu rêvé pour des crimes parfaits...Le Sultan des mers est un de ces paquebots où, à plusieurs reprises, des passagers se sont jetés par-dessus bord. C’est le cas... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count480
Languagefr
AuthorFitzek Sebastian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/02/2019
Weight254 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.00 x 18.00 cm
Des dizaines de personnes disparaissent en mer chaque année. Sans laisser de trace. Le lieu rêvé pour des crimes parfaits...Le Sultan des mers est un de ces paquebots où, à plusieurs reprises, des passagers se sont jetés par-dessus bord. C’est le cas notamment de la femme et du fils de Martin Schwartz. Depuis leur mort, Martin a perdu goût à la vie et assume des missions dangereuses au sein de la police. Cinq années ont passé quand il reçoit une mystérieuse invitation à retourner sur Le Sultan des mers. Une fois sur place, il reconnaît avec stupeur l’ours en peluche de son fils dans les bras d’Anouk, une enfant disparue qui vient de refaire surface. Il comprend alors qu’il a été sollicité pour découvrir ce qu’a vécu la fillette, cachée dans la cabine 23. Au fil de son enquête, il va mettre au jour le mobile de ces étranges disparitions.Et découvrira que les disparus ne sont peut-être pas tous morts...Un roman qui vous met les nerfs à vif. Huffington Post.Pas une scène de trop. Et des rebondissements impossibles à anticiper. Spiegel online.