Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Parler sexe

Nisand Israël
Publication date 14/05/2025
EAN: 9782253252443
Availability Available from publisher
« Quand une meuf ne veut pas, est-ce qu’un copain peut la tenir pour qu’on puisse se la faire ? », « Pourquoi les garçons ne regardent que nos fesses alors que nous les filles on tombe amoureuses ? », « Est-ce qu’avaler du sperme fait grossi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count128
Languagefr
AuthorNisand Israël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/05/2025
Weight110 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.00 x 17.80 cm
Comment informer nos ados
« Quand une meuf ne veut pas, est-ce qu’un copain peut la tenir pour qu’on puisse se la faire ? », « Pourquoi les garçons ne regardent que nos fesses alors que nous les filles on tombe amoureuses ? », « Est-ce qu’avaler du sperme fait grossir ? ». Florilège de questions inquiétantes, déroutantes, parfois drôles, auxquelles répond le professeur Israël Nisand lors de ses interventions auprès de nos ados. Qui tous sont ignorants, et sans exception formatés par la pornographie. Le nombre d’avortements chez nos mineures reste trop élevé. Et les plaintes pour violences sexuelles entre mineurs ont largement augmenté. Célèbre gynécologue obstétricien athée, féministe et préoccupé des relations entre les sexes, l’homme de sciences se bat pour que l’on parle dans toutes les écoles de ces sujets mis à mal par la désinformation, le machisme et l’intégrisme religieux. Un manuel indispensable pour tous les parents et leurs ados. Un livre coup de poing, qui sonne l’alarme. Anna Cabana, La Tribune dimanche.Pour public à avertir. Aurélie Marcireau, Lire magazine.