Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Lumière du bonheur (La Traversée des temps, Tome 4)

Schmitt Éric-Emmanuel
Publication date 20/08/2025
EAN: 9782253252337
Availability Available from publisher
Une prophétie de la pythie de Delphes, la rencontre d’une ravissante Athénienne... et voilà scellé le sort de Noam, qui débarque en Grèce au ve siècle avant Jésus-Christ. Saura-t-il conquérir sa place dans cette ville de tous les possibles sensuels e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count624
Languagefr
AuthorSchmitt Éric-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/08/2025
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 11.00 x 18.00 cm
Une prophétie de la pythie de Delphes, la rencontre d’une ravissante Athénienne... et voilà scellé le sort de Noam, qui débarque en Grèce au ve siècle avant Jésus-Christ. Saura-t-il conquérir sa place dans cette ville de tous les possibles sensuels et amoureux, où sont en train de naître la démocratie, le théâtre et la philosophie ? Comment lui, ce métèque, cet étranger, pourra-il obtenir la citoyenneté athénienne pour pleinement participer à la vie de la cité, aux festivités, aux concours d’éloquence, voire aux Jeux olympiques qui commencent quelques mois plus tard ?À l’ombre de l’Acropole et des statues des dieux, dans les pas d’Aristophane et de Socrate, à la rencontre du médecin Hippocrate, du grand stratège Périclès ou de la troublante Aspasie, ce fascinant roman d’Éric-Emmanuel Schmitt nous transporte au cœur de l’histoire de l’humanité.Une plongée érudite et joyeuse aux sources de notre civilisation. Léonard Desbrières, Lire magazine.Le souffle d’une épopée. Christophe Henning, La Croix.