Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Krummavisur

Manook Ian
Publication date 07/05/2025
EAN: 9782253250197
Availability Available from publisher
Atlantique nord, entre l’Islande et le Groenland. Un hélicoptère des forces spéciales arraisonne en pleine tempête un chalutier en fuite et procède à l’arrestation de deux pêcheurs soupçonnés du viol et du meurtre de la petite Anika.Lagune glaciaire ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count432
Languagefr
AuthorManook Ian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2025
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 11.00 x 18.00 cm
Atlantique nord, entre l’Islande et le Groenland. Un hélicoptère des forces spéciales arraisonne en pleine tempête un chalutier en fuite et procède à l’arrestation de deux pêcheurs soupçonnés du viol et du meurtre de la petite Anika.Lagune glaciaire de Jökulsárlón, sud-est de l’Islande. L’effondrement d’un iceberg révèle aux plongeurs de la police la présence de trois cadavres, figés dans leur chapelle de glace.C’est à Kornelius Jakobsson qu’il revient de résoudre ces énigmes, malgré les manœuvres de politiciens corrompus de tout bord. Or il va être difficile de manipuler le « pire meilleur flic d’Islande », solitaire obstiné qui fredonne la sinistre complainte du corbeau affamé, le Krummavísur…Ian Manook parvient à mener ces deux enquêtes avec brio, mêlant la politique islandaise à celle du Danemark, du Groenland et des États-Unis, tout en gardant un récit fluide et riche en rebondissements. Des enquêtes à l’image de leurs personnages hauts en couleur ! Nicolas Ferreira, librairie D’un livre à l’autre (Avranches), Page des libraires.