Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Elon Musk

Isaacson Walter
Publication date 02/01/2025
EAN: 9782253249382
Availability Available from publisher
Pendant deux ans, l’auteur de la biographie autorisée de Steve Jobs a marché dans les pas d’Elon Musk, afin de partager son regard sur l’innovateur le plus fascinant et le plus controversé de la planète, celui qui a fait entrer le monde dans l’ère de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count1008
Languagefr
AuthorIsaacson Walter
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2025
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 11.00 x 17.80 cm
Pendant deux ans, l’auteur de la biographie autorisée de Steve Jobs a marché dans les pas d’Elon Musk, afin de partager son regard sur l’innovateur le plus fascinant et le plus controversé de la planète, celui qui a fait entrer le monde dans l’ère des voitures électriques, de l’exploration spatiale privée et de l’intelligence artificielle.Durant son enfance en Afrique du Sud, Musk est la cible des violences de ses camarades. Mais les blessures physiques sont peu de chose face aux balafres émotionnelles que lui inflige son père, ingénieur véreux et rêveur charismatique. L’ombre de ce géniteur pèse encore sur l’homme-enfant coriace mais vulnérable, doté d’une tolérance anormale au risque, d’un goût brûlant pour le scandale et d’un instinct messianique implacable. Et Isaacson de poser la question suivante : les démons qui l’aiguillonnent sont-ils la rançon du progrès ? Une biographie exceptionnelle, des témoignages et des documents totalement inédits. Jean-Christophe Buisson, Le Figaro Magazine.Une plongée dans l’intime et un regard psychologique nouveau sur l’homme derrière l’entrepreneur. Gaëtane Morin, Le Parisien week-end.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Johan-Frédérik Hel Guedj et Pierre Reignier.