Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Coeurs apaisés (Le Château des secrets, Tome 3)

Dupuy Marie-Bernadette
Publication date 30/10/2024
EAN: 9782253248767
Availability Available from publisher
Septembre 2018. Victoire se prépare à son accouchement dans la sérénité retrouvée. Mais alors que tous pensaient le calme définitivement revenu dans la région, une nouvelle jeune fille est enlevée et connaît un sort funeste. Elle a juste le temps de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count608
Languagefr
AuthorDupuy Marie-Bernadette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2024
Weight295 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 11.00 x 18.00 cm
Septembre 2018. Victoire se prépare à son accouchement dans la sérénité retrouvée. Mais alors que tous pensaient le calme définitivement revenu dans la région, une nouvelle jeune fille est enlevée et connaît un sort funeste. Elle a juste le temps de prononcer quelques mots énigmatiques avant de décéder des suites de ses blessures. Victoire, qui était au lycée avec la victime et apprend cette tragédie après la naissance de son enfant, en est bouleversée. Et lorsque Bastien Mongenot affirme qu’elle et son bébé sont les prochaines cibles de l’organisation criminelle qui sévit là depuis des années, la jeune femme comprend que le cauchemar recommence. Elle quitte sa chère Bourgogne, mais refuse de cesser de se battre. Soutenue par Emmanuel, pour qui ses sentiments évoluent peu à peu, elle se lance en quête de la vérité, quel qu’en soit le prix. Un subtil et infaillible dosage des ingrédients qui font un excellent thriller. La Renaissance.La conclusion bouleversante de la saga. Le Commercial du Gard.