Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Intrigue à Brégançon

Goetz Adrien
Publication date 25/09/2024
EAN: 9782253248552
Availability Available from publisher
Pénélope, la fameuse et pétulante conservatrice du Mobilier national, a pour mission de moderniser le fort de Brégançon. Elle y est à peine arrivée qu’un crime est commis dans la cour intérieure de ce lieu parfaitement clos et surveillé. Tout le mond... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count224
Languagefr
AuthorGoetz Adrien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/09/2024
Weight136 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 11.00 x 18.00 cm
Pénélope, la fameuse et pétulante conservatrice du Mobilier national, a pour mission de moderniser le fort de Brégançon. Elle y est à peine arrivée qu’un crime est commis dans la cour intérieure de ce lieu parfaitement clos et surveillé. Tout le monde est suspect, bien évidemment. Et le mobile pourrait bien être lié à l’histoire du lieu… Voici une enquête que n’aurait pas reniée Agatha Christie. On y trouve, mystérieusement mêlés, la Résistance, Nikita Khrouchtchev et le général de Gaulle. Pourquoi celui-ci a-t-il voulu doter la République d’une résidence balnéaire, ce rocher où il était impossible de se baigner ? Que cache le fort de Brégançon ? Autant de secrets révélés dans cette succulente comédie policière où l’accent du Midi se joint au génie de la création artistique.Un Cluedo littéraire espiègle. Louis-Henri de la Rochefoucauld, L’Express.Un polar artistique élégamment foutraque et très documenté. Jérôme Garcin, Le Nouvel Obs.Un divertissement érudit et enlevé, qui porte sur Brégançon un regard inattendu. Philippe-Jean Catinchi, Le Monde des livres.