Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Body Language

Turner A. K.
Publication date 29/03/2023
EAN: 9782253243885
Availability Available from publisher
Londres, quartier de Camden. Technicienne à la morgue, Cassie Raven prépare les corps et assiste le médecin légiste. Revêche, elle coche en outre plusieurs cases du stéréotype de la fille bizarre : gothique, criblée de piercings, tatouée… Et persuadé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count448
Languagefr
AuthorTurner A. K.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/03/2023
Weight242 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 11.00 x 17.90 cm
Londres, quartier de Camden. Technicienne à la morgue, Cassie Raven prépare les corps et assiste le médecin légiste. Revêche, elle coche en outre plusieurs cases du stéréotype de la fille bizarre : gothique, criblée de piercings, tatouée… Et persuadée que les morts nous parlent – si on sait les écouter. Un matin, elle trouve comme « cliente » une ancienne prof qui l'a aidée à sortir de la drogue. Officiellement, un décès accidentel par noyade. Cassie, elle, croit plutôt à un assassinat. Mais comment le prouver quand on n'a pas la cote auprès de la police et qu’on a sur le dos la glaciale lieutenante Flyte, qui vous suspecte d'avoir volé un cadavre ?Le premier volet d'une trilogie décalée, portée par une héroïne charismatique et attachante.On est plongé dans le quotidien de la morgue, on observe le petit monde qu’il constitue, et, paradoxalement, c’est très vivant. Michel Abescat, France Inter.Tout est parfaitement réaliste. Une très très belle découverte. Collectifpolar.fr.Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Claire Breton.