Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Colère de Tiamat (The Expanse, Tome 8)

Corey James S.A.
Publication date 11/06/2025
EAN: 9782253243694
Availability Available from publisher
À travers la galaxie, treize cents portes menant vers des systèmes solaires se sont ouvertes. Tandis que l’humanité bâtit son nouvel empire au milieu des vestiges aliens, les mystères s’approfondissent et les menaces s’intensifient. Au sein des systè... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count800
LanguageNo language content
AuthorCorey James S.A.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2025
Weight386 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 11.00 x 17.80 cm
À travers la galaxie, treize cents portes menant vers des systèmes solaires se sont ouvertes. Tandis que l’humanité bâtit son nouvel empire au milieu des vestiges aliens, les mystères s’approfondissent et les menaces s’intensifient. Au sein des systèmes morts, Elvi Okoye entame une quête désespérée pour découvrir la nature d’un génocide survenu avant l’apparition des premiers humains et trouver des armes contre des forces aux frontières de l’imaginable. Teresa Duarte, quant à elle, se prépare à porter le fardeau que constitue l’ambition divine de son père. Pendant ce temps-là, l’équipage du Rossinante, privé de son capitaine, fait prisonnier, mène un combat d’arrière-garde.La Colère de Tiamat est le huitième et avant-dernier volet de la désormais célèbre saga The Expanse, adaptée en série sur Netflix. UN SUCCÈS MONDIAL AVEC DÉJÀ 3 MILLIONSDE LECTEURS DONT 500 000 EN FRANCE.Créé et écrit par deux routiers du genre, quelque part entre Fondation et La Guerre des étoiles, ce pavé se laisse dévorer. Hubert Prolongeau, Télérama.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Yannis Urano.