Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Maison des chaînes (Le Livre des martyrs, Tome 4)

Erikson Steven
Publication date 06/09/2023
EAN: 9782253242345
Availability Available from publisher
Au nord de Genabackis, trois guerriers teblors avides de sang et de gloire mènent une incursion sur les fermes du lac d’Argent. Après les événements tragiques de la Chaîne des Chiens, la nouvelle Adjointe de l’impératrice débarque en Sept-Cités à la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count1312
Languagefr
AuthorErikson Steven
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/09/2023
Weight638 g
Dimensions (thickness x width x height)5.50 x 11.10 x 17.80 cm
Au nord de Genabackis, trois guerriers teblors avides de sang et de gloire mènent une incursion sur les fermes du lac d’Argent. Après les événements tragiques de la Chaîne des Chiens, la nouvelle Adjointe de l’impératrice débarque en Sept-Cités à la tête de douze mille recrues qu’elle devra aguerrir si elle veut renverser les hordes de l’Apocalypse. Mais tandis que les conflits entre grands prêtres et généraux menacent l’âme de la Rébellion, d’obscures forces se rassemblent autour de Raraku. Dans le Naissant, Onrack, un T’Ian Imass errant, libère de ses fers le paria Trull Sengar et se lance avec lui dans une odyssée pour fuir ce lieu de dévastation. Et au cœur de Kurald Thyrllan, les Tistes Liosan sont aux abois : leur dieu Osric a disparu. Un terreau propice pour la Maison des Chaînes du Dieu Estropié qui, en secret, poursuit son inquiétant recrutement… Dans ce quatrième tome du Livre des Martyrs Steven Erikson fait s’entrecroiser des destins légendaires au sein d’un récit haletant d’une richesse vertigineuse.Traduit de l’anglais (Canada) par Nicolas Merrien.