Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Deviens un aimant social

Haid Charlie
Publication date 08/10/2025
EAN: 9782253238980
Availability Available from publisher
Vous n’osez pas aller vers les autres ? Vous pensez qu’être à l’aise en public est réservé à une infime partie de la population ou que discuter facilement avec n’importe qui relève de l’impossible ? Sachez que c’était aussi le cas de Charlie Haid, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count192
Languagefr
AuthorHaid Charlie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/10/2025
Weight124 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 11.00 x 17.80 cm
Vous n’osez pas aller vers les autres ? Vous pensez qu’être à l’aise en public est réservé à une infime partie de la population ou que discuter facilement avec n’importe qui relève de l’impossible ? Sachez que c’était aussi le cas de Charlie Haid, qui a réuni dans ce livre ses connaissances et expérimentations pour vous aider à vaincre votre timidité. Charlie Haid, passionné de psychologie depuis son plus jeune âge, s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos de mentalisme dans lesquelles il décrypte les pensées de ses interlocuteurs. Il est suivi par près de 3 millions de personnes. Ancien timide devenu un véritable showman, il se produit régulièrement sur scène, où il bluffe un public toujours plus nombreux.Une méthode fondée sur des exercices facilesà mettre en œuvre et desconseils bienveillants.Étape par étape, apprivoiser son anxiété sociale, augmenter sa confiance en soi, élargir son cercle de relations, stimuler sa carrière professionnelle.Des exemples de situations tirées de l’expérience de l’auteur.Préface de Fabien Olicard.