Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Alex Cross

Patterson James
Publication date 12/11/2020
EAN: 9782253189725
Availability Missing temporarily
Qui est Alex Cross ? Un homme dont la vie a basculé le jour où sa femme est morte assassinée. Un père de famille dévoué, brillant psychologue et pianiste jazz remarquable. Ses fonctions : inspecteur adjoint au chef de la brigade criminelle de Washing... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count1680
LanguageNo language content
AuthorPatterson James
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/11/2020
Weight800 g
Dimensions (thickness x width x height)4.20 x 12.50 x 19.10 cm
Qui est Alex Cross ? Un homme dont la vie a basculé le jour où sa femme est morte assassinée. Un père de famille dévoué, brillant psychologue et pianiste jazz remarquable. Ses fonctions : inspecteur adjoint au chef de la brigade criminelle de Washington, agent de liaison auprès du FBI, profileur. Autant dire qu’il se trouve dans la ligne de mire de nombreux individus dangereux. Son lot quotidien : kidnappings (Le Masque de l’araignée), traques de psychopathes et autres tueurs fous (Et tombent les filles, Jack et Jill), criminels machiavéliques échappés de prison, as du scalpel (Au chat et à la souris), ou encore jeux de rôle meurtriers sur le net (Le Jeu du furet). Avec son ami d’enfance et coéquipier John Sampson, ce détective pas comme les autres nous embarque dans des affaires captivantes aux multiples rebondissements, qui nous plongent au cœur de la violence et des ténèbres humaines. Une véritable légende du thriller, qui a été incarnée à l’écran par Morgan Freeman et Tyler Perry.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jeanine Parot et Philippe Hupp.