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Bloch Philippe
Publication date 02/03/2016
EAN: 9782253187653
Availability Available from publisher
D’innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d’avoir su placer leurs clients au cœur de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d’esprit « service » part... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count288
Languagefr
AuthorBloch Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/03/2016
Weight232 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 11.00 x 17.80 cm
D’innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d’avoir su placer leurs clients au cœur de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d’esprit « service » partagé par tous vos collaborateurs ? Alors, apprenez à devenir un manager hors pair, un boss ambitieux et stimulant !Entrepreneur et conférencier, Philippe Bloch délivre un message aussi pragmatique qu’humaniste : respectez et aimez vos équipes, et elles adopteront la même attitude vis-à-vis de leurs clients. Il a rassemblé ici 150 conseils pour insuffler motivation, ambition et plaisir à vos collaborateurs… Car n’oublions jamais qu’on ne fait bien que ce que l’on aime ! Philippe Bloch, un infatigable défenseur de l’esprit de service. Étienne Gless, L’Entreprise.