Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Kidnappings

Bellemare Pierre, Nahmias Jean-François
Publication date 11/01/2012
EAN: 9782253164319
Availability Available from publisher
Les rapts existent depuis la nuit des temps et n’ont jamais cessé. Plus que l’amour, la cupidité en est souvent la cause. Souvenons-nous du petit Eric Peugeot, libéré au bout de 48 heures en échange de 50 millions de francs, de la femme de Marcel Das... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count504
Languagefr
AuthorBellemare Pierre, Nahmias Jean-François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2012
Weight275 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 11.00 x 17.50 cm
Les rapts existent depuis la nuit des temps et n’ont jamais cessé. Plus que l’amour, la cupidité en est souvent la cause. Souvenons-nous du petit Eric Peugeot, libéré au bout de 48 heures en échange de 50 millions de francs, de la femme de Marcel Dassault, ou du malheureux Brooke Hart, assassiné par ses ravisseurs en 1993 avant même le versement de la rançon. Mais l’enlèvement le plus révoltant est celui qui ne sert qu’à satisfaire les abominables pulsions de monstres qui s’en prennent aux innocents, comme un Emile Louis, de sinistre mémoire, dans l’affaire des disparues de l’Yonne. Amoureux, scandaleux, crapuleux, politiques – des otages du Liban à « l’affaire Ben Barka » qui fit trembler la présidence du général de Gaulle –, les enlèvements que relate ce livre appartiennent à tous les genres. De grands moments de suspense et d’angoisse.